Empire City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire City

Octobre 2130...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Nord-Est] [Villa Klage] Grand hall d'entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ
Maître du Jeu
Maître du Jeu
MJ


Messages : 500
Date d'inscription : 09/11/2012

[Nord-Est] [Villa Klage] Grand hall d'entrée Empty
MessageSujet: [Nord-Est] [Villa Klage] Grand hall d'entrée   [Nord-Est] [Villa Klage] Grand hall d'entrée I_icon_minitimeVen 27 Sep - 7:44

[Vient de -> Secteur K, appartements de Tara ]

Spoiler:

*Il s'agissait d'une de ces grandes maisons qu'on entendait pourtant parler que dans les vieux bouquins au milieu de hauts bâtiments. Les quartiers entiers semblaient entourés de boucliers invisibles puisqu'aucun débris ni même déchet n'était sur le sol. Tout était clean, on pourrait lécher le trottoir qu'on en sortirait indemne, ça brillait dans tous les sens et Paola pourrait faire tenir une trentaine de fois son appart' dans une maison pareille. Il y avait même des ARBRES et un JARDIN, chose qui n'existait plus en cette époque, ou bien à de très rares endroits et maintenu artificiellement.*

*Après avoir admiré l'endroit et passé les quatre colonnes, un majordome t'accueille, sans-doute le même que tu as eu au téléphone. Un grand type, d'une cinquantaine d'années, très classe et tiré à quatre épingle. Il avait une particularité : sa peau était très blanche et reflétait un peu la lumière comme si il s'agissait de porcelaine. Tu as même droit à une révérence après t'être faite analysée par des scanners. Si tu as une quelconque arme sur toi, même un mini couteau, il sera tout de suite détecté et l'image de l'arme ainsi que sa manufacture, sa date de fabrication et sa date de vente, apparaitra sur un grand écran au dessus du capteur. Le majordome ne semblait pas plus surpris que ça, il tendit simplement la main.*

-"Veuillez me donner votre arme mademoiselle, elle vous sera rendue après l'entretien mais mademoiselle Klage préfère prendre quelques précautions de sécurité de base. Les armes des invités ne sont pas autorisés en sa demeure."

*Des talons martelèrent le sol et une femme filiforme habillée d'une très jolie robe blanche et violine de princesse fit son apparition. On aurait dit une poupée, mais elle semblait bien humaine. Elle accueillit Paola bras ouvert, passant devant le majordome.*

Spoiler:


-"Miss Ishi, bienvenue, c'est un honneur de vous recevoir en ma modeste demeure."

*Au majordome.*

-"ça ira Edgard, je m'en occupe..."

*De nouveau à l'artiste, avec le sourire.*

-"Suivez-moi, je vous en prie. Nous allons parler affaires dans mon bureau."

*Vous traversâtes pas mal de salles, de grandes portes dans des halls immenses où étaient disposés des objets qui auraient largement leur place dans un musée, vieux de centaines d'années mais en excellent état. Il y avait d'autres majordomes comme Edgard qui faisait le ménage au laser, en réalité il s'agissait tous de clones, ils se ressemblaient tous... Après avoir traversé une autre salle un peu plus petite juste avant le bureau, tu te rappelles maintenant de qui est Anna Klage : il s'agit de la numéro un au top des ventes de produits cosmétiques, sa boite de parfumerie est aussi riche qu'une corporation entière. Voilà pourquoi elle est unes des rares citoyenne d'Empire City à posséder un jardin et des oeuvres d'art. D'ailleurs, le jardin devait sans-doute servir pour certains produits puisque vous venez d'en traverser une partie et d'autres Edgards, équipés de casques et de matériel de récolte de dernier cris semblaient prendre des échantillons de plantes diverses.*

-"Par ici je vous prie..."

*Te voilà à présent dans un bureau pour le moins... Etonnant...*

[Prochain post : -> bureau ]
Revenir en haut Aller en bas
https://blackdiamond.forumactif.fr
 
[Nord-Est] [Villa Klage] Grand hall d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nord-Est] [Villa Klage] Bureau
» Hall of Fames
» [Sud-est] [Refuge] Le hall d'entrée
» [Sud] Pink House [Hall d'entrée]
» [Nord Est] Route 382

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire City :: Secteur H-
Sauter vers: